If you order between July 31 and August 14, your package will be shipped from August 15 | Delivery: BE = €4.40 (Service Point) / €5.70 (home) | LU = €7.20 | FR = 10€ | Free from €70 (BE) - from €95 (FR/LU)

Refund policy

 

Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

LE PRODUIT NE CORRESPOND PAS A VOS SOUHAITS

Si le produit Juliette commandé et reçu ne correspond pas à vos souhaits, vous pouvez le retourner, si et seulement si vous réunissez les 3 conditions ci-dessous :

• vous ne l'avez ni ouvert, ni testé,
• il est dans son emballage d'origine et en parfait état,
• vous nous faites le retour maximum 14 jours calendrier à compter du lendemain du jour de la prise de possession physique du colis par vos soins ou la personne désignée à cette fin.

Pour le retour, merci d'indiquer :

• éventuellement la raison de votre retour (ce n'est pas obligatoire mais cela nous permet de nous améliorer),
• vos coordonnées (nom, prénom, email) afin que le service client puisse vous recontacter, 
• votre compte bancaire identique à celui de l'achat pour le remboursement,
• à l'attention de Julie Merhi, Chemin de la Fagne du Loup 14, 6721 Anlier, Belgique.

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.

Vous pouvez compléter le formulaire de rétractation repris à l’annexe 2 du livre VI du Code de droit économique.

Vous pouvez, en plus, nous expliquer la raison de votre retour par email sur hello@juliettesoinsnaturels.be

NOS ENGAGEMENTS

Nous nous engageons à vous échanger le produit si vous le souhaitez ou à vous le rembourser par virement dans les 14 jours suivant la réception du colis par nos soins, à condition que le retour remplisse bien toutes les conditions mentionnées ci-dessus. 

Nous échangeons ou remboursons le produit selon les modalités ci-dessous : 

Le colis est retourné sans même avoir été ouvert : nous remboursons le prix du colis et les frais d'envoi éventuels que vous aviez payés. Par contre les frais de retours demeurent à votre charge. 
Le colis a été ouvert et le produit n'a pas été ouvert, ni testé, mais il ne vous convient pas : dans ce cas, nous vous remboursons le prix du colis et les frais d'envoi éventuels que vous aviez payés. Par contre les frais de retours demeurent à votre charge.
Le produit est retourné du fait de notre responsabilité : dans ce cas, nous remboursons le produit, les frais d'envoi éventuels que vous aviez payés. Par contre les frais de retours demeurent à votre charge.

Articles dont le retour n'est pas autorisé :
* Cartes-cadeaux.
* Article ouvert et/ou utilisé et/ou sorti de son emballage d'origine.
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 14 jours calendriers après le lendemain de sa réception par vos soins.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : hello@juliettesoinsnaturels.be.

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : CHEMIN DE LA FAGNE DU LOUP, 14, Anlier, 6721, Belgique.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.