♡ Belgique : livraison offerte dès 70€ — Allemagne, France, Pays-Bas, Luxembourg : livraison offerte dès 95€ ♡

Le coin des questions et réponses

Comment commander ?
Deux possibilités pour commander :


1. Soit, sur notre boutique en ligne : vous commandez et payez en ligne en sélectionnant le type de livraison souhaitée (à domicile, en point relais ou retrait à l'atelier).


2. Soit, vous pouvez commander par e-mail, téléphone ou sur les réseaux sociaux. Dès réception du paiement préalable de votre commande sur notre compte bancaire, nous préparons votre commande, puis nous expédions celle-ci par la poste ou vous pouvez venir la chercher à l'atelier d'Anlier, comme expliqué ci-dessous.

Où livrez-vous ?
Actuellement, nous livrons en Belgique, en Allemagne, au Pays-Bas, au Luxembourg et en France.  
Quels sont les frais de livraison ?

En Belgique : en point d'enlèvement ou à domicile

• livraison en point d'enlèvement : offerte dès 70€ d'achat. En-dessous de 70€ d'achat : 5€
• livraison à domicile : 6,40€


Au Luxembourg et en Allemagne : à domicile
• livraison à domicile : offerte dès 95€ d'achat.
• en-dessous de 95€ d'achat : 16,50€


En France et au Pays-Bas : en point d'enlèvement ou à domicile
• livraison en point d'enlèvement offerte dès 95€ d'achat. En-dessous de 95€ d'achat : 11€
• livraison à domicile : 16,50€


Retrait à l’Atelier d’Anlier : gratuit !
L’enlèvement du colis à l’Atelier d’Anlier est possible sur rendez-vous du lundi au vendredi. Vous recevrez un e-mail de confirmation indiquant que la commande est prête pour l'enlèvement.

Quels sont les possibilités de livraison ?
1. La livraison à domicile pour certains pays de destination.


2. Le retrait gratuit à l’Atelier d’Anlier sur rendez-vous.


3. La livraison en point relais pour certains pays de destination.

Comment fonctionne le retrait de mon colis à l'atelier ?
Nous proposons le retrait gratuit de votre commande à l'atelier d'Anlier du lundi au vendredi sur RDV.


C'est le principe du "clic and collect" :


1. Vous commandez sur notre e-shop et vous payez en ligne.


2. Dès que votre commande est prête pour l'enlèvement à l'atelier, vous recevrez un e-mail ou un SMS de confirmation. Veillez bien à vérifier vos courriers indésirables car il se peut que notre e-mail s'y soit glissé.


3. Vous pouvez venir chercher votre colis du lundi au vendredi sur RDV.

Quel est le délai de livraison ?
Tous les soins naturels Juliette sont entièrement faits main. Le délai de livraison varie donc entre 2 et 10 jours ouvrés en fonction du pays de destination, en comptant le temps de fabrication et d'expédition. 


Si vous effectuez une pré-commande sur le site en cas de rupture de stock d'un produit, la date d'expédition est toujours indiquée dans la description du produit.

Et si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?
Si vous n'êtes pas présent(e) lors du passage du livreur, un avis sera laissé dans votre boîte aux lettres afin de vous informer du lieu où retirer votre colis Juliette, sauf si celui-ci rentre dans votre boîte aux lettres.


Nous vous invitons à récupérer le colis aussi rapidement que possible étant donné qu'il s'agit de produits naturels périssables. 

Quelle est la matière des packagings ?
Les petits pots et bouteilles sont en verre glacé et le couvercle est en bambou. Vous pouvez donc réutiliser les contenants selon vos désirs durant plusieurs années. 


L'étui du Savon de Bonne-Maman est en papier FSC (issu de ressources responsables) et recyclable. La corde pour l'emballer est en jute naturelle. 


Les coffrets cadeau et boîtes d'expédition sont également en carton FSC recyclé et recyclable.  La corde utilisée pour emballer les coffrets cadeau est aussi en jute.

Peut-on rapporter les pots, flacons et capuchons ?
Nous proposons à nos client(e)s de rapporter les flacons et pots en verre afin de les réutiliser, soit :
  • Dans l'un de nos point de vente
  • A l'atelier d'Anlier lors du retrait de leur nouvelle commande


    Seuls les packagings en parfait état (pas de fissure, pas de coup ou de griffes, pas de verre brisé, pas de déformation) peuvent être retournés.

  • Le produit est épuisé, puis-je le pré-commander ?


    Nous faisons un stock limité afin de vous garantir des soins frais et sains, réalisés sur-mesure. C'est pourquoi, certains soins naturels Juliette peuvent parfois se trouver "en rupture de stock".


    Dans ce cas, vous pouvez nous envoyer votre adresse e-mail afin d'être tenu(e) informé(e) dès le retour du produit en question ou le pré-commander sur l'e-shop afin d'être sûr(e) d'obtenir le produit une fois son réapprovisionnement.


    Si vous effectuez une pré-commande sur le site en cas de rupture de stock d'un produit, la date d'expédition est toujours indiquée dans la description du produit.

    Quels sont les moyens de paiement ? 
    Si vous commandez sur la boutique en ligne, nous vous proposons plusieurs moyens de payement en ligne sécurisés grâce au protocole SSL qui crypte toutes les informations, via Bancontact, VISA, MasterCard, Maestro et Ideal. 


    Vous pouvez aussi commander par téléphone ou par e-mail. Dans ce cas, un paiement préalable par virement bancaire est requis.

    Que faire si je reçois un produit endommagé durant le transport ?
    Si vous recevez votre colis et que les produits qu'il contient ont été abîmés durant le transport, nous échangeons les produits endommagés, sans frais, à condition que vous nous envoyiez une preuve par écrit et des photos attestant les dégâts par email dans les 24h suivant la réception de votre commande. 
    Quelle est la politique de remboursement ?
    Vous pouvez la consulter ici.
    Comment vous contacter ?
    Téléphone : +32 494 382 383

    E-mail : hello@juliettesoinsnaturels.be