Le coin des questions et réponses
1. Soit, sur notre boutique en ligne : vous commandez et payez en ligne en sélectionnant le type de livraison souhaitée (à domicile, en point relais ou retrait à l'atelier).
2. Soit, vous pouvez commander par e-mail, téléphone ou sur les réseaux sociaux. Dès réception du paiement préalable de votre commande sur notre compte bancaire, nous préparons votre commande, puis nous expédions celle-ci par la poste ou vous pouvez venir la chercher à l'atelier d'Anlier, comme expliqué ci-dessous.
En Belgique : en point d'enlèvement ou à domicile
• livraison en point d'enlèvement : offerte dès 70€ d'achat. En-dessous de 70€ d'achat : 5€
• livraison à domicile : 6,40€
Au Luxembourg et en Allemagne : à domicile
• livraison à domicile : offerte dès 95€ d'achat.
• en-dessous de 95€ d'achat : 16,50€
En France et au Pays-Bas : en point d'enlèvement ou à domicile
• livraison en point d'enlèvement offerte dès 95€ d'achat. En-dessous de 95€ d'achat : 11€
• livraison à domicile : 16,50€
Retrait à l’Atelier d’Anlier : gratuit !
L’enlèvement du colis à l’Atelier d’Anlier est possible sur rendez-vous du lundi au vendredi. Vous recevrez un e-mail de confirmation indiquant que la commande est prête pour l'enlèvement.
2. Le retrait gratuit à l’Atelier d’Anlier sur rendez-vous.
3. La livraison en point relais pour certains pays de destination.
C'est le principe du "clic and collect" :
1. Vous commandez sur notre e-shop et vous payez en ligne.
2. Dès que votre commande est prête pour l'enlèvement à l'atelier, vous recevrez un e-mail ou un SMS de confirmation. Veillez bien à vérifier vos courriers indésirables car il se peut que notre e-mail s'y soit glissé.
3. Vous pouvez venir chercher votre colis du lundi au vendredi sur RDV.
Si vous effectuez une pré-commande sur le site en cas de rupture de stock d'un produit, la date d'expédition est toujours indiquée dans la description du produit.
Nous vous invitons à récupérer le colis aussi rapidement que possible étant donné qu'il s'agit de produits naturels périssables.
L'étui du Savon de Bonne-Maman est en papier FSC (issu de ressources responsables) et recyclable. La corde pour l'emballer est en jute naturelle.
Les coffrets cadeau et boîtes d'expédition sont également en carton FSC recyclé et recyclable.
La corde utilisée pour emballer les coffrets cadeau est aussi en jute.
Seuls les packagings en parfait état (pas de fissure, pas de coup ou de griffes, pas de verre brisé, pas de déformation) peuvent être retournés.
Nous faisons un stock limité afin de vous garantir des soins frais et sains, réalisés sur-mesure. C'est pourquoi, certains soins naturels Juliette peuvent parfois se trouver "en rupture de stock".
Dans ce cas, vous pouvez nous envoyer votre adresse e-mail afin d'être tenu(e) informé(e) dès le retour du produit en question ou le pré-commander sur l'e-shop afin d'être sûr(e) d'obtenir le produit une fois son réapprovisionnement.
Si vous effectuez une pré-commande sur le site en cas de rupture de stock d'un produit, la date d'expédition est toujours indiquée dans la description du produit.
Vous pouvez aussi commander par téléphone ou par e-mail. Dans ce cas, un paiement préalable par virement bancaire est requis.
E-mail : hello@juliettesoinsnaturels.be